Identité visuelle

Pour une entreprise, avoir une identité visuelle est dès plus primordial. Votre identité de marque ne se résume pas uniquement à la création d’un joli logo. Elle regroupe l’ensemble des visuels de votre entreprise ; logo, charte graphique, typologie, votre méthode de communication sur les réseaux sociaux etc. C’est également le moyen pour vos clients ou vos futurs clients de vous identifier en tant que marque, d’en connaître davantage sur vos valeurs et vos produits ou services.

L'indispensable logo

Photo représentant le service l'indispensable logo.

→  Création du logo*
→  Charte graphique :

  • 3 polices
  • Palette de couleur
  • Brand board

→  Illustration du logo
→  Logo adapté en différents formats (réseaux sociaux, web, print)

*Présentation de 3 pistes de modèles différents.

350 € HTVA

L'indispensable logo

→  Création du logo*
→  Charte graphique :

  • 3 polices
  • Palette de couleur
  • Brand board

→  Illustration du logo
→  Logo adapté en différents formats (réseaux sociaux, web, print)

*Présentation de 3 pistes de modèles différents.

350 € HTVA

Photo représentant le service l'indispensable logo.

L'indispensable logo

Photo représentant le service l'indispensable logo.

→  Création du logo*
→  Charte graphique :

  • 3 polices
  • Palette de couleur
  • Brand board

→  Illustration du logo
→  Logo adapté en différents formats (réseaux sociaux, web, print)

*Présentation de 3 pistes de modèles différents.

350 € HTVA

Photos

  • Prise des photos
  • Retouches
  • Formats de haute qualité

Prix à l’heure

Besoins de plus...

  • Carte de visite imprimées
  • Menu / Carte de restaurant
  • Affiche
  • Brochure

Besoins de plus...

  • Carte de visite imprimées
  • Menu / Carte de restaurant
  • Affiche
  • Brochure

Processus de création

.01

Prise de contact

Faisons connaissance ! En appel, par visio,... discutons ensemble de votre projet et faisons connaissance.

.02

À vous de jouer !

Je vous transmets un document à lire et remplir pour bien cibler vos valeurs, votre projet et vos attentes.

.03

Proposition de design

Je vous envoie 3 propositions de logos avec 3 idées de chartes graphiques différentes.

.04

Modifications

Si une proposition vous parle, on s'engage sur l'idée et on modifie en fonction des besoins.

.05

Dernières révisions

J'effectue les dernières modifications et on procède à une dernière vérification.

.06

Remise de création

Je vous remets votre charte graphique et l'ensemble des éléments dans différents formats.

À quoi sert une charte graphique ?

Votre charte graphique est définie par vos couleurs, votre police d’écriture ou tout élément graphique indispensable à votre communication. Elle donne une cohérence et une tonalité à votre manière de communiquer sur vos produits, vos services, vos valeurs. Elle permet aussi à votre entreprise de véhiculer un certain niveau de sérieux et de qualité.

La charte graphique

La typologie

L’mportance de la police d’écriture

Serif, sans-sérif, calligraphié… Le choix des polices d’écriture va au-delà de vos goûts personnels. Les polices véhiculent des notions, des émotions et définissent une connexion avec votre public cible. Voilà pourquoi il est important de se poser la question suivante : qu’ai-je envie de transmettre ? De la créativité, de la qualité, de l’humain, du luxe… ?

La palette de couleur

Une palette de couleur bien pensée est incontournable pour véhiculer les valeurs et intentions de votre entreprise. Les couleurs suscitent des émotions, attire notre attention et c’est souvent ce qu’on retient le plus chez une marque.

Les Couleurs

Nos réseaux sociaux

Facebook

Instagram

LinkedIn